résultats du trail des fontaines 2015

Publié le 2 Septembre 2015

Avant de faire un compte rendu sur ma course de ce matin je tenais , et je pense au nom de tous les coureurs, à féliciter l'excellent travail qu'a réalisé Michel Besoli et son groupe de l'ESCA DE MUSSIDAN .
Sérieusement quand vous regardez le sac de noeud du parcours du 22 et surtout du 40km vous vous demandez comment ils ont fait pour pas se mélanger les pinceaux et nous avec émoticône grin !!! Moi je dis chapeaux bas .
Bravo donc pour cette orga de fou , toute simple mais super efficace . Une course champêtre parfaite comme toutes les épreuves de l'ESCAT d'ailleurs .
Quant à la superbe corbeille !!!! Moi j'adore .
Un dernier mot , enfin deux pour parler du repas qui était excellent, suffisamment pour recharger les batteries et reprendre les calories perdues .Pour infos les 130 repas vendus ne le démentent pas .
Et enfin cette course vaut vraiment le détour , franchement ...alors rdv en 2016 les zamis .
Sinon moi ben 1er du 42 km (770+). Dommage qu'il n'y ait pas plus de densité sur cette distance . Le parcours en vaut la peine .

Rédigé par fred

Commenter cet article